TNS/Gérant majoritaire

MAINTENEZ VOS REVENUS AVEC UN CONTRAT DE PRÉVOYANCE ADAPTÉ

Savez-vous que l’indemnisation de votre Régime Obligatoire sera insuffisante si vous ne pouvez plus travailler ?Il est donc essentiel pour vous de compenser la perte de revenu en cas de coup dur. Il est aussi nécessaire de protéger votre entourage en cas de décès.

Vous bénéficiez de:

  • une indemnisation forfaitaire sous déduction du régime obligatoire
  • une couverture élargie à tous les sports amateurs et aux déplacements professionnels à l’étranger*

*Hors séjours ou déplacements professionnels à l’étranger, dans les pays ou zones qui, au moment du départ, sont formellement «déconseillés» ou «déconseillés» par le Ministère des affaires étrangères, quand bien même votre client a une raison impérative professionnelle de s’y rendre.

FRAIS GÉNÉRAUX PERMANENTS, LE COMPLÉMENT INDISPENSABLE A LA COUVERTURE DE VOS REVENUS EN CAS D’ARRET DE TRAVAIL

En cas d’arrêt de travail, vous pouvez compter sur votre contrat de prévoyance pour compenser la perte de votre revenu. Mais qu’en est-il de vos frais fixes ?

Si, pendant plusieurs mois, vous ne pouvez plus assurer vos fonctions, votre chiffre d’affaires sera en nette baisse, tandis que vos charges fixes resteront les mêmes : la pérennité de votre entreprise risque d’être alors sérieusement menacée.

Ce contrat prend en charge, en cas d’arrêt de travail :

  • les frais généraux de votre entreprise (loyer, dépenses d’eau, de gaz, d’électricité, salaires des employés, les taxes et impôts professionnels…),
  • la rémunération d’un remplaçant*.

*Dans la limite du montant de garanties souscrit lors de l’adhésion.

ASSURANCE HOMME CLE

L’homme clé est une personne qui possède un savoir-faire unique qui fait de lui un élément indispensable à l’entreprise. Souscrire une garantie homme clé vise à pallier l’absence de celui-ci.

Avoir une garanties Protection des associés est nécessaire en cas de disparition soudaine d’un associé et permettra par exemple de racheter les parts du défunt ;

Avec HOMME CLÉ ET ASSOCIÉS vous pouvez :

  • Pérenniser l’entreprise en cas de perte d’un collaborateur important
  • Permettre aux associés de racheter les parts de l’associé décédé
  • Protéger votre famille en cas de décès

 

SAVEZ-VOUS CE QUE VOUS TOUCHEREZ EN CAS DE PERTE D’EMPLOI ?

De nombreux événements peuvent mettre en difficulté votre entreprise et ainsi vous conduire en situation de chômage : dépôt de bilan suite à un événement familial ou d’un arrêt de travail, réduction du carnet de commandes, cessation d’activité, révocation du mandat social…

Optez pour la meilleure protection !

Nos partenaires Prévoyance :

APRIL ; APICIL ; SWISS LIFE ; NOVELIA ; ALPTIS ; GROUPE GENERALI ; AFI ESCA ; AVIVA ; REPAM ; METLIFE ; MPGS ; PREMAVALS ; AFPS ; ENTORIA ; HENNER