Les Villas du Green (974)

Résidence éligible Girardin, Scellier Outremer
Sainte-Marie – La Réunion (974)

– 37 villas du T4 au T5
– A partir de 370 000 € TTC (parking privatif compris)
– Achèvement prévisionnel :
Tranche 1 – villas 16 à 37 : décembre 2012
Tranche 2 – villas 01 à 15 : juillet 2013
– Emplacement unique au pied du practice du Golf
– Prestations exceptionnelles : jacuzzi sous patios, larges varangues, cuisines et salles de bain équipées, brasseurs d’airs dans les pièces principales, chauffe eau solaire, vastes jardins…
– Proximité immédiate des services de la zone Beauséjour : mairie, écoles, lycées, cliniques, commerces, domaines sportifs, transports en commun.

La résidence « Les Villas du Green » se compose de 37 villas de haut standing situées sur le dévers de la « nouvelle ville » de Beauséjour, dans un environnement privilégié le long du practice de golf, à 5 mn de Sainte-Marie et 10 mn à peine de Saint-Denis.

« Les Villas du Green » disposent d’une vue directe sur le practice de golf et pour la majorité, d’une vue sur le littoral de Sainte-Marie jusqu’au Cap Bernard.

Un produit d’exception incluant des prestations haut de gamme telles qu’un jacuzzi sous patio arboré, une grande varangue à l’avant de la villa, un jardin engazonné jusqu’à 350 m² ceinturant la villa, de multiples espaces à vivre, une cuisine et une salle de bains équipées, une conception bioclimatique de la maison. Un concept villa-patio pour relever avec brio un enjeu de modernité.

Entre mer et montagne, dans un cadre de pleine nature, la ville à la campagne… avec toutes les commodités nécessaires aux besoins d’une localité qui comptera à terme 20 000 habitants, avec l’équivalent de 16 terrains de football d’espaces naturels aménagés. Pour se balader, se déstresser et respirer.

La zone Beauséjour se développe jour après jour : supermarché de 1 500 m2, station-service, artisans, restaurants, jardinerie, point presse et bien d’autres commerces de proximité. Mais aussi un pôle santé de 2 000 m2 (pharmacie, médecins généralistes et spécialistes), des bureaux (près de 10 000 m² y seront bientôt disponibles), une mairie annexe, des banques, une poste, un hôtel de 80 chambres.

A venir également, une école maternelle et primaire, un lycée et son gymnase, un centre culturel, des lieux de culte, un centre associatif, des terrains de sport, un golf, une crèche, une poste, une gare routière, un mail urbain généreux et arboré, de multiples espaces verts… une gendarmerie est aussi en projet.

Des voies piétonnes et des pistes cyclables sillonnent la ville, le long des axes de circulation mais aussi dans le parc, le jardin botanique et les chemins de verdure qui traversent Beauséjour de toute part.

En termes de transport, tout a été minutieusement étudié pour allier vie pratique, accessibilité, tout en gardant en point de mire l’aspect écologique si cher à Beauséjour.

Un arrêt de bus à moins de 400 m, ce bus est un TCSP ou Transport en Commun en Site Propre. Au départ de la gare routière et à destination du littoral, il traversera tout le centre-ville et espaces publics adaptés pour les personnes à mobilité réduite.