FIP OTC PATRIMOINE HOTEL ET COMMERCE 2

FIP éligible à la réduction d’ISF 2013

Le secteur hôtelier, pourquoi?

Un secteur en bonne santé

OTC PATRIMOINE HÔTEL & COMMERCE.2 investira notamment dans le secteur hôtelier français. Ce dernier a démontré dans son ensemble, et plus encore à Paris, sa formidable capacité de résistance lors de la dernière crise et sa réactivité à rebondir dès les premiers signes de reprise économique. Ses fondamentaux sont solides. La saisonnalité y est relativement peu marquée.
Enfin, une situation géographique stratégique, la richesse de ses sites touristiques, la diversité de son tissu économique et la tenue de manifestations d’envergure internationale font de la France en général et de Paris en particulier une destination privilégiée pour le tourisme de loisirs comme d’affaires.

Les hôtels 2 et 3 étoiles, cibles privilégiées du FIP, affichent une belle croissance…

…et deviennent enfin une classe d’actifs accessible

La bonne résilience du secteur hôtelier ces dernières années en ont fait un secteur prisé par les investisseurs privés. La demande d’actifs hôteliers restera donc forte selon les prévisions dans une optique de détention long terme. Avec OTC PATRIMOINE HÔTEL & COMMERCE.2, le secteur hôtelier, habituellement réservé aux institutionnels, devient enfin une épargne accessible.